Envoûtements Dés-envoûtements

Envoûtements Dés-envoûtements

Envoûtement
L’envoûtement de magie noire est un envoûtement de vengeance, destiné à faire le mal, sa pratique est très dangereuse car il existe des risques de retour, notamment la fameuse loi du triple retour.

Un envoûtement de magie noire peut prendre plusieurs formes, par exemple, en envoûtement de séparation (pour séparer un couple), d’un envoûtement de rupture (pour séparer son propre couple), d’un envoûtement pour négativer une personne (pour qu’elle tombe malade, pour lui apporter le mauvais œil, …

L’envoûtement de magie blanche peut avoir de multiple buts, par exemple, il peut s’agir d’un envoûtement de chance, d’un envoûtement de protection, d’un envoûtement d’argent, d’un envoûtement professionnel.

Si vous désirez plus d’informations concernant la magie vous trouverez sur les différents sites en première pages de nombreuses explications concernant les pratiques de sorcellerie, de la magie blanche, magie noire, magie rouge, ainsi que tout ce qui concerne les envoûtements et dés-envoûtements.

Le principe de l’envoûtement est de prendre possession d’une personne à la fois sur le plan physique et mental grâce à la puissance de la volonté.

L’envoûtement passe donc par la force du psychisme autrement dit de l’esprit.

Chacun de nous possède une énergie psychique nous permettant d’influer sur les autres mais cette énergie a plus ou moins de puissance et de vitalité selon les personnes.

Le but de cette action d’envoûtement réside en le fait de provoquer une souffrance chez quelqu’un, mais peut aussi au contraire servir la personne qui en subira les effets.

Le sortilège d’envoûtement s’effectue la plupart du temps à partir d’une ou plusieurs photos du sujet visé par le sortilège. Une série d’incantations est alors réalisée durant certaines périodes de lunes, montantes le plus souvent.

Parfois, d’autres éléments peuvent aider ou renforcer l’envoûtement d’origine, à savoir une mèche de cheveux, un vêtement porté par la personne concernée par l’envoûtement ou encore un bijou.

Envoûtement de magie blanche
Envoûtement de magie noire
La personne envoûtée n’a souvent pas conscience de son état d’envoûtement. La détection de L’envoûtement n’est possible qu’au niveau des Symptômes que ceux-ci peuvent occasionner. Encore convient-il d’être d’une prudence extrême en ce qui concerne le Diagnostic d’un envoûtement.
Si certains envoûtements peuvent être confondu avec une dépression nerveuse, l’inverse est vrai.
• L’ envoûtement :
Magie rouge
L’envoûtement de magie rouge, ou « envoûtement amour » correspond aux demande touchant à l’affectif, par exemple, un envoûtement de retour amoureux (pour récupérer sa compagne ou son compagnon, ou pour s’assurer de sa fidélité) , un envoûtement d’amitié (pour retrouver une amitié perdue), un envoûtement sexuel (pour augmenter le désir de son partenaire).

L’envoûtement de retour affectif
Le travail le plus utilisé dans ma pratique de tous les jours depuis maintenant prés de 30 ans. Ce rituel très puissant permet de façon durable de reconquérir l’être aimé même si la personne que vous aimé vous avait quitté pour un (ou une) autre. Le sujet sur qui l’on effectue l’ envoûtement reviendra amoureux comme au premier jour.

Envoûtement de magie rouge
L’envoûtement de fidélité
Votre conjoint(e) vous semble distant(e) ? Vous vous posez des questions et doutez de plus en plus? Ne perdez plus de temps et agissez, cet envoûtement vous permettra de retrouver la sérénité et la confiance dans votre couple. Ne laissez donc pas la situation se dégrader, nous pouvons changer les choses.

L’envoûtement amoureux
Votre dévolu s’est posé sur une personne, vous l’aimez mais cette amour semble être à sens unique ? Cet envoûtement est fait pour vous et vous permettra de transformer cette amitié en réel amour …

CONTACTS INFO
Appel/WhatsApp: +229 992525 59
E-mail: info.djigui@gmail.com

 

Le dés-envoûtement

Le dés-envoûtement.jpg

Le dés-envoûtement à pour but d’assainir le corps et l’esprit des personne atteintes d’un envoûtement de magie noire.

Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations, retrouve son énergie intacte et toutes ces capacités.

Le dés-envoûtement corresponds à une opération de magie blanche ou de haute magie, il existe trois formes de dés-envoûtement :

• Le dés-envoûtement par le sel
• Le dés-envoûtement par le feu
• Le dés-envoûtement par le plomb
Le sortilège infligé de peut éventuellement être renvoyé sur une autre personne ( par exemple le sorcier ayant effectué l’envoûtement ou la personne ayant commandité l’envoûtement, uniquement si elle est connue). Mais cela ne peut être effectué qu’avec des connaissances accrues en terme de sorcellerie car c’est au médium de déterminer quel à été le sort utilisé afin de pouvoir l’annuler ou l’inverser.

L’amateur peut effectuer un dés-envoûtement, dans le meilleur des cas, il pourra supprimer temporairement les effets de l’envoûtement, mais dans le pire des cas, il pourra, sans le vouloir, en augmenter les effets.

C’est pour cette raison qu’il est préférable de faire appel à une personne compétente pour tout dés-envoûtement.
Le dés-envoûtement
Pour éradiquer les effets d’un envoûtement, le moyen le plus efficace est de transmettre l’envoûtement dont vous avez été victime sur une autre cible (animaux ou plantes).

Attention ! Les signes énumérés plus haut ne constituent pas une liste exhaustive et ce n’est pas parce que vous souffrez de l’un de ces symptômes que vous êtes nécessairement envoûté.

Il nous est donc possible d’éviter l’auto envoûtement. C’est une forme d’envoûtement que l’on effectue sur soit même en entrant dans un cercle de paranoïa, se croyant envoûter sans aucune raison. Il est donc important de bien en prendre conscience car trop de personne se croient envoûter sans raison et subissent les conséquences de leur imagination. Nous rappelons donc que le phénomène d’envoûtement reste rare.

Le dés-envoûtement (ou dégagement) a pour but de « nettoyer » le corps et l’esprit des personne ayant été victime d’un envoûtement.

Le corps et l’esprit ainsi débarrassés des ondes néfastes et des mauvaises vibrations, retrouvent leur vitalité et toutes leurs capacités.

Les rituels de dés-envoûtements ne sont pas à la portée de tout le monde, il faut une certaine expérience dans ce domaine et seule une personne solidement aguerrie est dans la capacité de réaliser efficacement et sans danger un rituel de dés-envoûtement.

En effet, un amateur en la matière peut, dans le meilleur des cas, annuler temporairement les effets de l’envoûtement mais dans le pire des cas en aggraver les effets.

Principes du dés-envoûtement
Définition du dés-envoûtement

Les symptômes pour un dés-envoûtement

Les symptômes physiques :

– Fatigue inexpliquée, sommeil non réparateur

– Mal de dos, maux de tête

– Crispation et douleur au niveau du plexus solaire

– Vertiges, perte de mémoire

– Troubles de la concentration

Les symptômes psychiques :

– Angoisse et crise d’angoisse

– Tendance à la déprime et au mal être

– Impression de brûlures ou électricité sur le corps (nuque, membre) surtout en période de pleine lune

– Cauchemars répétés, rêves de mort

Les symptômes communs :

– Comportement inhabituel, modification du caractère faisant agir la personne envoûtée de façon négative, malsaine, voire dangereuse pour elle et son entourage cela sans pouvoir se maîtriser.

Test pour savoir si vous êtes envoûté

• Le dés-envoûtement :
Une personne ayant subie un envoûtement de magie noire a un comportement inhabituel, agissant de façon négative, malsaine, voire dangereuse, pour elle ou son entourage, cela, sans aucun contrôle de sa part.

Il est possible que cette personne s’aperçoive de son état, et agisse en conséquence, par exemple, en contactant un spécialiste du dés-envoûtement.

Malheureusement, il peut arriver qu’une personne envoûtée n’ai aucune conscience de son propre envoûtement, dans ce cas il est indispensable d’agir pour son bien, et de procéder à son dés-envoûtement.

• Supprimer un envoûtement de magie noire:
Pour éradiquer les effets d’un envoûtement, le moyen le plus efficace est de transmettre l’envoûtement sur une autre cible (personne l’ayant proféré, animaux ou plantes).

Attention ! Les signes énumérés plus haut ne constituent pas une liste exhaustive et ce n’est pas parce que vous souffrez de l’un de ces symptômes que vous êtes nécessairement envoûté.

Il nous est donc possible d’éviter l’auto envoûtement. C’est une forme d’envoûtement que l’on effectue sur soit même en entrant dans un cercle de paranoïa, se croyant envoûter sans aucune raison. Il est donc important de bien en prendre conscience car trop de personne se croient envoûter sans raison et subissent les conséquences de leur imagination. Nous rappelons donc que le phénomène d’envoûtement reste rare.

CONTACTS INFO
Appel/WhatsApp: +229 992525 59
E-mail: info.djigui@gmail.com